lundi 21 décembre 2015

C'est l'hiver [Tag]

Bonjour à tous, aujourd'hui on se retrouve pour l'article numéro vingt et un du calendrier de l'avent ! On arrive bientôt à la fin dit donc ! Quoi qu'il en soit je vous ai concocter un petit tag de l'hiver puisque il arrive à grand pas (aujourd'hui ou demain je crois) donc j'espère que ça vous plaira, n'hésitez surtout pas à répondre aux questions dans les commentaires, sur votre blog ou votre chaîne youtube j'aimerais beaucoup connaître vos réponse !

1. Votre produit lèvres favoris pour l'hiver ? 

Un bon baume à lèvres pour ne pas qu'elles soient toutes sèches.

2. Votre vernis préféré pour l'hiver ? 

Un beau rouge vif je pense, ça rappel Noël du coup.

3. Ce que vous préférez faire pour vous cocooner ? (bain chaud etc.) 

J'adore m’emmitoufler dans un plaid avec un bon thé devant une bonne série, peut être en me faisant un masque ou les ongles.

4. Votre accessoire favoris de l'hiver ? 

Je ne peux pas n'en donner qu'un, donc je dirai une grosse écharpe, des bottes bien chaudes et des gants bien chauds aussi pour ne pas geler sur place.

5. Vos chocolats préférés pour Noël ? 

Pour noël généralement je reçois des Lint d'or, ceux qui ont le cœur fondants. Du coup ce sont devenus mes favoris pour cette période.

6. Avez vous déjà fait votre liste au père Noël ? 

Oh que oui, elle est même déjà en ligne sur le blog !

7. Savez vous déjà ce que vous allez porter pour Noël/Nouvel an ? 

Absolument pas.. Je me décide deux ou trois jours à l'avance généralement mais à l'heure où j'écris cet article je ne sais pas du tout, peut être une robe ou un pantalon classique avec un joli haut..

8. Avec qui allez vous passer Noël ? 

Avec ma famille comme tous les ans, c'est ce que j'aime le plus je pense !

9. Si on pouvait vous offrir le cadeau de vos rêves sans limite de prix ce serait quoi ?

Question très difficile.. Je n'en ai pas la moindre idée je n'ai pas vraiment de cadeau de mes rêves.. Enfin si, mais c'est vraiment un cadeau que je n'aurai jamais, du mois pas de la part de mes parents. J'adorerai avoir un chaton, j'en ai déjà un en réalité mais je n'ai pas le droit de l'avoir chez moi. Donc il reste chez ma mamie malheureusement.

10. A part Noël & le nouvel an qu'aimez vous en hiver ? 

J'adorerai pouvoir dire que j'aime me blottir au coin du feu mais je n'ai pas de cheminée, donc je dirai la neige (même s'il fait -10°C) et pouvoir lire un bon livre sous la couette avec un thé bien chaud.

Et voilà tous le monde ! J'espère que ce petit tag vous aura plu. Dites moi en commentaire si vous l'avez fais et donner moi les liens que j'aille voir vos réponses ! On se retrouve demain pour un nouvel article.

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire