jeudi 3 décembre 2015

Un fond de teint Infaillible ? [Revue]

Bonjour à tous, aujourd'hui on se retrouve pour le troisième article du Calendrier de l'Avent. Nous nous retrouvons pour que je vous fasse la revue de mon nouveau, et premier fond de teint.
Comme toujours je vais vous parler du packading, à savoir s'il est pratique ou non, des effets que nous promets ce fond de teint, s'ils sont respectés ou non. Je vous parlerais de la tenue, s'il donne des boutons et tout ce qui s'en suis. Et pour la première fois je vais aussi vous parler de mes premières impressions sur ce fond de teint et vous dire si j'en pense toujours la même chose à l'heure actuelle.


Commençons sans plus attendre avec les impressions. Lorsque j'ai acheté ce fond de teint je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, j'espérais juste qu'il allait respecter ses promesses puisque sur le papiers il semblait et parfait et il avait l'air de me convenir. Je me suis empressée de l'essayer en rentrant chez moi, mais ça n'a pas donné grand-chose puisqu'il était neuf heures du soir et que la lumière de ma salle de bain ne reflète pas la lumière du jour. Quoi qu'il en soit je l'ai tout de même essayer au moins pour voir l'application et un peu le rendu. Et qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant qu'il respectais PARFAITEMENT toutes ses promesses. Application facile, fini poudré et mat, absolument pas effet masque, je ne le sentais pas sur la peau puisqu'il s'y fondais parfaitement.
A première vue ça allait donc être le grand amour entre moi et le fond de teint.


Maintenant passons à la revue dans son ensemble, premièrement et comme toujours le packading. Ce fond de teint se présente dans un tube avec un embout assez fin au bout par lequel sort le produit. J'apprécie assez ce packading qui est simple, sans chichi et de plus il n'est pas en verre (contrairement à son frère qui n'a pas un fini mat) et ce n'est pas un flacon pompe. Du coup avec l'embout vous pouvez gérer le produit qui sort et doser parfaitement, du coup vous êtes sur (ou presque) de ne pas avoir trop de produit et de ne pas en gâcher du coup.




Pour ce qui est de l'application, je la trouve vraiment facile. Comme je vous le disais plus haut le fond de teint se fond dans votre peau pour un rendu des plus naturel. J'ai commencé par l'appliquer à la main puis ensuite à l'éponge et même si je préfère la deuxième façon de faire, les deux sont très bonnes. Je n'ai jamais essayé au pinceau par contre donc je ne peux rien vous dire la dessus.

On dira qu'il y a une tonne de fond de teint mais c'est juste parce qu'il coule x) 
Pour la quantité de produit que j'utilise je vous ai pris une photo pour que vous voyez par vous même, donc ça c'est que je prend chaque matin où je me maquille pour faire tout mon visage et un peu dans mon cou, car la teinte est un peut trop foncée comme j'ai perdu du bronzage depuis que je l'ai acheté.

Pour ce qui est de la tenue et du rendu je n'aurai qu'un seul mot : parfaite. Bon presque j'avoue, rien n'est parfait de toute manière. Pour ce qui est des vingt-quatre heures je n'ai jamais tenté mais je ne pense pas, à la fin de la journée (donc après avoir couru pour avoir le bus, un trajet dans un bus blindé, une journée de cours et un nouveau trajet en bus blindé) j'ai un peu de brillance sur la zone T, en même temps j'ai la peau grasse c'est inévitable. Et franchement ce ne sont même pas des brillances moches, ça pourrai même passer pour un peu d'highlighter alors..

Non franchement j'adore ce fond de teint, il résiste vraiment bien à la transpiration par exemple, la chaleur.. C'est un fond de teint qui tient vraiment ses promesses et j'en suis plus que ravie. 
Donc en somme si je devais résumer ce que je viens de vous dire en un mot: Perfection ! Voilà qui définit très bien ce fond de teint. Si je devais lui trouver un seul point négatif je dirais son prix que je trouve un peu élevé (15 euros) mais pour tout ce qu'il fait on peut bien lui pardonner non ? 

J'espère que cette revue vous aura plu et que vous en aurez appris plus sur le fond de teint Infaillible 24h Mat de l'Oréal et qui sait, peut être que ça vous aura donné envie de l'acheter si vous louchiez dessus sans savoir ce qu'il vaut vraiment ! 
On se retrouve demain pour le quatrième article du Calendrier de l'Avent. 

Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire