mercredi 20 janvier 2016

Birchbox Janvier 2016


Bonjour à tous, 

J'ai reçu la semaine dernière ma seconde Birchbox et j'ai décidé de prendre le temps de tester un peu chaque produit avant de vous faire mon article. Maintenant que c'est chose faite, voici mon article et mes avis sur les produits de la Birchbox de Janvier 2016. Il n'y a qu'une seule chose que je n'ai pas encore essayé c'est les deux mois d'abonnement offerts à CoachClub. Je ne sais pas encore si je vous en parlerai quand je l'aurai essayé, dites moi si ça vous tente. 

Ce mois-ci la box se présentais sous forme de boite en carton bleue clair que je trouve vraiment très jolie, et pratique pour ranger quelques petites choses que vous ne voulez pas voir dans votre chambre. Et dedans se trouvaient cinq produits dont un full size, deux élastiques à cheveux qui ne font pas de trace (sur moi en tout cas) et une carte d'un abonnement de deux mois à Coach Club. 


En premier lieu j'ai trouvé cet après shampoing de la marque Privé au herbes et après deux utilisations je peux vous dire qu'il est tout simplement génial ! Mes cheveux sont vraiment doux, faciles à coiffer, je n'ai pas de nœuds contrairement à d'habitudes avec d'autres après shampoing et j'aime beaucoup son odeur. Par contre je trouve ça un peu cher pour un après shampoing, aussi efficace soit-il donc je ne sais pas si je l'achèterai en full size une fois que je l'aurai terminé. Si vous avez les longueurs ou juste les pointes abîmées cet après shampoing peut vraiment vous servir, en plus comme je vous le disais vous n'en avez besoin que d'une petite noisette (j'ai les cheveux mi-long) pour bien hydrater et réparer vos longueurs, sûrement un peu moins juste pour vos pointes je pense.
En tout cas je suis ravie d'avoir reçu ce produits, je ne connaissais pas du tout la marque et je pense que je vais m'y intéresser d'un peu plus près, je pourrai peut-être faire de belles découvertes qui sait. 


Ensuite j'ai reçu cette CC crème pour le corps de la marque Whish (oui j'ai fais une faute sur la photo je sais) qui sent la noix de coco et vous donne un effet scintillant. Je pense que pour l'été sa pourrai être sympa pour sortir avec des amis sur a plage, ça donne un petit effet halé et scintillant. Mais pour la saison actuelle je ne suis pas fan. J'ai juste essayé une petite noisette de produit sur le dos de ma main pour voir le rendu mais sans plus. Je ne pense pas l'utiliser pour le moment, peut-être au retour des beaux jours ou vraiment si je dois sortir et que j'ai vraiment envie de paraître à mon avantage mais ce n'est pas vraiment ma tasse de thé. Donc je suis un petit peu déçue de ce produit qui ne va pas me servir à grand chose, et qui coûte assez cher pour ce que c'est, autant prendre une huile prodigieuse de Nuxe. 


Après ça il y avait ce petit format voyage d'un gel douche de la marque Beauty Protector que j'espérai recevoir quand j'ai vu qu'il était sur la liste des produits que la box pouvait comporter. J'adore cette marque depuis le mois dernier (oui je sais, c'est tôt mais que voulez vous l'amour ça vous tombe dessus comme ça, d'un coup sans prévenir) quand j'ai reçu le protecteur pour les cheveux qui sent merveilleusement bon. Et comme je m'y attendais le gel douche à la même odeur que son cousin pour les cheveux, et je suis fan de cette odeur. C'est donc un plaisir de me laver avec, mais je trouve que le format n'est pas très grand et il ne me faudra pas très longtemps pour finir le gel douche malheureusement. Néanmoins son prix n'est pas trop élevé par rapport à la quantité donc peut-être que je pourrai le racheter s'il convient à ma peau plutôt réactive. 


Un petit masque/gommage pour le visage maintenant, mon amie Pauline l'a reçu quelques jours avant moi et je dois dire que rien que le packading me faisait envie alors j'ai vraiment été très contente lorsque j'ai vu qu'il était dans ma box. Il s'agit donc d'un masque gommant réconfortant de la marque Doux Me - Paris qui est composé de guimauve, poudre de riz et huile d'abricot. Alors premièrement l'odeur est merveilleuse, l'application est très facile et le gommage est vraiment doux, il purifie vraiment bien votre peau mais tout en douceur, les grains ne sont pas du tout agressifs. Bon par contre je l'ai essayé au moment la mauvaise période du mois (les filles savent n'est-ce pas) alors il a fait ressortir tous mes boutons mais au moins je suis sûre que ma peau est toute propre et clean maintenant ! Je suis plutôt satisfaite de la taille du produit, comme je ne l'utilise pas tous les jours j'en aurai pour un petit moment pour bien le tester comme il faut. Après par rapport à savoir si je le rachète ou pas je ne pense pas, il est bien mais je connais d'autres masques tout aussi bien et moins chers. 


Et pour finir, en dehors des élastiques et de la carte d'abonnement, il y avait ce crayon enlumineur de la marque Jelly Pong Pong qui peut vous servir pour le visage pour illuminer certaines zones, au niveau de l'arcade sourcilière mais aussi au niveau de votre muqueuse inférieure pour donner un petit coup d'éclat à votre regard. J'ai testé les deux dernière façons et je dois dire que c'est plutôt sympa mais pas transcendant non plus. Je suis contente d'avoir pu essayé cette marque mais je ne suis pas fan non plus. Peut-être que j'essayerai d'autres produits mais en tout cas pour ce qui est de celui là je le trouve cher pour ce que c'est car d'autres crayons sont capables de faire la même chose aussi bien et pour moins cher. En tout cas j'utiliserai ce crayon jusqu'à ce qu'il soit finit c'est sûr car il est bien mais je ne la rachèterai pas à mon avis. 


Voilà, c'était donc tout pour la box du mois de Janvier, j'espère que cette petite présentation vous aura plu. Si vous souhaitez que je vous parle de l'abonnement Coach Club quand je l'aurai essayé faites moi signe dans les commentaires. On se retrouve vendredi pour un nouvel article, prenez soin de vous. 

Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire