dimanche 3 janvier 2016

Les bonnes résolutions ... du blog [BlaBla]

Résultat de recherche d'images pour "we heart it new year resolutions"

Bonjour à tous, 

J'ai décidé de prendre moi même quelques résolutions en ce début d'année bien que je ne sois pas très "C'est le 1er Janvier prenons des bonnes résolutions yay !" chacun son truc après tout, mais cette année j'ai décidé de me fixe des objectifs. Je ne vous en parlerais pas parce que c'est assez personnel et je n'ai pas vraiment envie d'en parler sur le blog, j'espère que vous le comprendrez (vous pouvez toujours retrouvez mes résolutions pour l'année scolaire si vous voulez). Mais j'ai quand même décider de partager avec vous les nouvelles résolutions du blog ! J'ai envie d'innover cette année, de changer des choses avant que je ne commence à me lasser. Alors voilà, j'ai décidé de prendre des bonnes résolutions pour le blog et de les partager avec vous pour que vous soyez au courant des quelques petits changements qu'il va y avoir.

Premièrement je vais changer le jour de publication des vidéos, il y en aura toujours une toutes les deux semaines car mon emploi du temps ne me permet pas d'en faire plus, c'est trop juste avec mes devoirs et examens. Elles seront désormais publiées le vendredi à 18h30.

Ce qui signifie aussi qu'il y aura désormais trois articles par semaines. Si j'ai réussi à faire le Calendrier de l'Avent en pleine période de concours blanc, je dois bien pouvoir arriver à vous publier trois articles par semaines. Au début du blog c'est ce que j'ai fais puis j'ai revue mes ambitions à la baisse, mais aujourd'hui je retente l'aventure. J'espère réussir et ne pas vous décevoir.

Ensuite, pour arriver à respecter mes trois post par semaines j'ai décidé de les publié à heures fixe. Je pense que c'est aussi plus facile pour vous, finit les articles à des heures totalement aléatoires maintenant ils seront tous publié à 18h30 comme ils l'ont été lors du Calendrier de l'Avent, je trouve que c'est plutôt une bonne heure: les cours sont terminés, les employés quittent aussi leur bureaux généralement à cette heure ci donc voilà. Je m'autorise quand même de dépasser d'une heure en cas de problème mais pas plus. Promis juré.

C'était les plus grosses résolutions du blog pour cette nouvelle année, il y en a encore quelques unes plus petites que je pense pouvoir tenir sans problèmes (du moins je l'espère très fort).
Premièrement j'ai décidé de continuer à vous publier une playlist par mois puisque vous sembler apprécier ces articles. Je vais aussi faire la même chose pour les wishlist, il y en aura une par mois. Pas énorme juste mes envies du moments, ou une wishlist par rapport à un site bien particulier comme j'ai pu le faire avec le site The Beautyst ou Sephora ou même encore par rapport à une marques ou une catégories (fards, palettes, blush, fonds de teint...) ça variera en fonction de mes envies mais aussi des votre bien entendu puisque j'adore et je met un point d'honneur à vous demander votre avis par rapport aux articles.

Et ensuite je pense varier les fonds des photos de temps à autres, j'ai déjà commencé d'ailleurs. Donc dites moi si cela vous plaît et puis j'en essayerai de nouveau dans le futur je pense. Si vous avez des suggestions je les prendrais avec grand plaisir.

Et voilà je pense avoir fait le tour, j'espère que ces nouvelles résolutions vous réjouissent autant que moi. Si vous avez autres choses à me suggérer encore une fois ne vous gênez surtout pas ! On se retrouve donc mercredi pour un nouvel article. En attendant je vous souhaite une bonne rentrée, bonne reprise du travail et tout ce que vous voulez.

Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire