mercredi 6 janvier 2016

What I got for Christmas || Mes cadeaux de Noël 2015 [Tag]

Résultat de recherche d'images pour "we heart it christmas presents"

Bonjour à tous,

Comme cet article vous a plu l'année dernière j'ai décidé de le refaire cette année. Je vais donc vous présenter les cadeaux que j'ai eu à Noël de la part de ma famille et mes amies, non pas pour étaler tout ce que j'ai eu loin de moi cette idée mais tout simplement parce que ça peut vous donner des idées pour Noël prochain ou encore des anniversaires, la fête des mères etc. En plus de ça c'est quelque choses que j'aime bien voir sur d'autres blogs ou chaînes quand ça reste naturel et non pas comme certain(e)s qui le font juste pour dire "Vous voyez moi j'ai eu ça" "Oh j'ai eu touuuuuuus ces cadeaux pour Noël, je suis trop gâtée c'est génial" ou ce genre de chose, j'espère que vous me comprenez. 



Passons tout de suite aux cadeaux de ma famille, j'ai eu un abonnement à Birchbox pendant un an comme je vous l'avais expliqué lors de mon premier article à ce sujet (juste ici), j'ai aussi eu un sérum Nuxe de la part de ma mère (c'est pas donné ces petites choses mais ma peau apprécie énormément) et des bottes semblables à des Ugg sans pour autant payer la marque.



Elles sont parfaites, tiennent vraiment très chaud et la semelle est solide contrairement à celles de certaines imitations que j'ai pu voir. J'avais eu ces cadeaux un peu en avance et je ne m'attendais pas à avoir autre chose le jour de Noël de leur part, ce qui est tout à fait normal. Mais le père Noël en a décidé autrement et j'ai eu le droit à une paire de Stan Smith vertes flambant neuves.



Pour la petite histoire, il y a deux ans maintenant j'ai volé celles de mon père, qui avait déjà bien vécues. Mais j'étais tellement bien dedans que je ne les ai plus quittés. Au début de l'année scolaire elles étaient totalement déchirées, absolument plus étanchent... Leur vie était donc finie et j'ai du me résoudre à les jeter à la poubelle (si vous me suivez sur snap vous avez même pu y assister ahah). Et comme mon père est un amour (je sais qu'il ne lira pas cette article alors je peux le dire) il m'en a racheté une paire. Il en a profiter pour s'en prendre une et à ma sœur aussi par la même occasion. Nous avons donc tous les trois la même paire de Stan mais en pointures différentes. Super famille.



De la part de ma meilleure amie d'amour-qui m'avait déjà gâtée pour mes dix huit ans- j'ai eu le droit à deux boites de thé de la marque "Yogi Tea", il me semble que c'est bio ou quelque chose comme cela et franchement j'aime assez. J'ai eu le Detox et le Christmas Tea. Le petit plus de ce thé c'est que sur votre sachet de thé il y a écrit des petits messages (en français pour le Detox, en anglais pour le Christmas) qui sont vraiment sympathiques et vrais, pas des petits blagues etc non des messages comme "La patience est une vertu" par exemple.






De la part de mes deux tantes j'ai reçu des livres, le premier est de Françoise Bourdin et il regroupe six de ses histoires. Et le second est un Mary Higgings Clark qui a l'air dément. Malheureusement je vais être obligée de les délaissé pour l'instant parce que je suis déjà beaucoup prise avec mes différentes lectures pour les cours, ce n'est que partie remise.



Et pour finir de la part de ma super copine Paupau (dont je vous ai parlé dans mon Share The Love sur Instagram -> ici) j'ai eu plusieurs petits cadeaux supers mimis. Il y a tout d'abord une tasse de thé avec un petit tricot rouge autour, absolument adorable, un photophore (où je ne peux mettre qu'une bougie led (bravo Paupau)) de la marque Mathilde M, un petit carnet super chou toujours de la même marque où j'ai décidé de noté une (ou plusieurs) pensée positive par jour et pour finir deux miniatures de la marque Make Up For Ever, leur poudre libre HD et un rouge à lèvres rouge somptueux.

En dehors de ça j'ai aussi eu de l'argent de la part  de mes grands parents et d'un de mes oncles. C'est donc tout pour aujourd'hui on se retrouve maintenant vendredi pour une vidéo, j'espère que l'article vous aura plu, aura pu vous donner quelques idées.. Prenez soin de vous.

Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire