vendredi 4 mars 2016

Ma Collection De Rouges à Lèvres ... Rouges [Vidéo Swatchs]

Bonjour à tous, 

En rangeant mes rouges à lèvres dans leur nouveau rangements je me suis rendue compte que j'en avais pas mal de couleur rouge, mais attention avec des nuances hein. Et je me suis donc dit "pourquoi ne pas en faire une vidéo pour vous montrer les swatchs des différentes teintes ?". J'espère que ça vous plaira, si vous voulez que je vous présente ma collection entière (y en a pas 50 mais quand même un joli nombre) je le ferai avec plaisir, et si vous voulez un article plus détaillé aussi sur leur tenue, texture etc je peux aussi vous le faire. Je vous laisse avec ma vidéo. 

Bon Visionnage. 


 


 Bisous.

2 commentaires:

  1. Très sympa comme vidéo, j'aime beaucoup les RAL rouge, alors autant dire que je me suis régalée ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ma belle ! ♥
    Ahah oui moi aussi je les adore mais tu as dû t'en rendre compte ;) Contente que ça t'ai plu en tout cas.
    Bisous à toi !

    RépondreSupprimer