vendredi 22 avril 2016

Happiness Therapy with Pantone [Birchbox]


Bonjour à tous, 

C'est l'heure du traditionnel rendez-vous Birchbox du mois. Cette fois-ci la marque a collaboré avec Pantone pour nous offrir une belle box bien colorée. Comme vous vous en êtes rendus compte, mon choix c'est porté sur la box jaune qui me faisait pensé à l'été. Je suis assez mitigée sur cette box, je dois bien l'avouer. Premièrement je m'attendais à quelque chose de mieux, je ne saurai vous dire pourquoi mais j'ai eu l'impression qu'il n'y avait presque rien dans la box, et en plus de cela un des produits était cassé. D'ailleurs j'attends toujours qu'on m'en renvoie un nouveau, donc je ne pourrai pas vous donner d'avis dessus puisque je ne peux même pas ouvrir le boitier sous peine d'en mettre partout. En dehors de ça les produits sont sympas, je vais vous en parler un peu plus en détails maintenant. 



Premièrement, il y avait un shampoing en taille voyage qui doit apporter du volume à mes cheveux et qui est sans silicone et sans phtalates. Pour ce qui est du volume je n'ai pas vu une différence de dingue, après peut-être que je dois l'utiliser sur une durée plus longue que ce que j'ai fais je ne sais pas, je vous en dirai des nouvelles. Après pour les compositions j'apprécie puisqu'elle est bonne pour prendre soin de vos cheveux et de votre cuir chevelu, en plus de ça il y a de l'huile essentielle de patchouli qui amène une bonne odeur à vos cheveux après le shampoing ! 


Ensuite il y avait cette eau démaquillante micellaire de Garancia, un soin qui sent divinement bon et qui démaquille (ou nettoie juste) très bien votre peau en laissant un fini frais et non collant, ni même gras sur votre visage et croyez moi ce n'est pas donné à n'importe quelle eau micellaire ! Je dois bien avouer que je n'ai pas grand chose à dire d'autre, c'est un très bon produit qui ne coût pas excessivement cher si on le compare à d'autres (14€ les 100mL) à voir si je le rachète après mais en tout cas je l'aime bien, et ma peau aussi !  



Ensuite un gommage doux à l'aloe vera de LA Rosée. Pour être tout à fait honnête je ne l'ai pas du tout essayé, premièrement à cause de mes problèmes de peau que je ne voulais pas risquer d'aggraver, et parce que je pense être allergique (ou du moins ma peau ne tolère pas) à l'aloe vera. Donc je vais attendre d'avoir un moment tranquille pour l'essayer sur mon avant bras ou une autre partie de mon corps autre que mon visage pour voir si effectivement il y aune réaction ou pas. Sur le papier ça m'a l'air d'être un bon produit qui hydrate et nettoie votre peau en douceur, donc je pense qu'il ne peux que me plaire. Je vous en reparlerai bientôt, soit dans un article favoris, ou un article flop (ça fait un moment que je n'en ai pas fais d'ailleurs hmm..) 


Viens ensuite la palette dont un fard a complètement explosé à l'intérieur, m'empêchant de l'ouvrir à moins de vouloir mettre du fard irisé partout (j'aime bien ce qui brille mais faut pas déconner quand même) que je n'ai pas pu utiliser par conséquent. Mon amie Paupau m'a dit qu'elle en avait déjà reçue une et qu'elle l'aimait bien si ça peut vous apporter quelque chose. Sinon j'attends de recevoir le produit de remplacement que le service après-vente m'a assuré pour venir vous faire un update de cet article et vous donner mon avis final. Quel dommage en tout cas, car les couleurs ont l'air réellement jolies ! 


Et pour finir un joli crayon/liner noir de la marque Sumita qui est parfait pour réaliser de jolis smoky facilement si vous n'êtes pas super adeptes de ce genre de maquillages, ou bien juste pour faire un trait fin en ras des cils (supérieurs comme inférieurs) pour souligner votre regard. Il s'applique très bien, s'estompe très bien (d'où la recommandation pour le smoky). Le seul point négatif que je pourrai lui trouver c'est qu'il doit se tailler et qu'il n'est donc pas rétractable malheureusement comme c'est un crayon gras je pense que ça va être une action un peu compliquée mais qui sait, peut-être qu'on s'en sortira bien.  

Et voilà les filles, c'est donc tout pour cet article présentation de la Birchbox du mois d'Avril. Je m'excuse du retard (si vous me suivez sur Twitter vous savez pourquoi ahah) et j'espère en tout cas que cette vidéo vous aura plu. On se retrouve dimanche pour un nouveau post ! 

Bisous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire