dimanche 24 avril 2016

Wishlist du moment

Bonjour à tous, 

Le mois dernier il n'y a pas eu de wishlist car je trouvais que je n'avais pas assez de produits à vous présenter, je ne voulais donc pas vous faire un article pour vous présenter deux malheureux produits. Mais ce mois-ci il y en a un peu plus sur ma liste et je vous retrouve donc pour vous les présenter ! Il y a un peu de tout, et j'espère que ça vous plaira. D'ailleurs il manque un produits puisque j'ai eu la chance (oui oui à ce point ahah) de pouvoir le rayer de ma liste hier, il s'agit du livre de la talentueuse blogueuse et youtubeuse Melissa Bellevigne (aka GoldenWendy). Il est possible que je vous en parle sur le blog pour celles et ceux qui seraient intéressés. Maintenant, passons à ma wishlist du moment. 



Les produits ne sont pas classés par ordre de préférence donc je vais simplement vous les présenter comme ça vient. 

Premièrement j'ai craqué sur ce blush Nars, il me semble qu'il fait partit des derniers produits sortis par la marque, dans l'article de Natacha Birds qui présentait justement la collection printannière de la marque. Quoi qu'il en soit je suis tombée amoureuse de ce beau blush discret qui, je pense, doit apporter une touche lumineuse à votre maquillage et vous faire avoir l'air en bonne santé. A mon sens c'est un produit qui peut aller à beaucoup de monde, d'après ce que j'ai pu lire il se travaille aussi très bien sur la peau. Et connaissant la réputation des blush Nars qui n'est plus à faire, je pense que je vais adorer ce petit bijou, si jamais j'arrive à me le procurer. 

Ensuite il y a ce joli tapis Ikea en poils synthétiques qui me fait de l’œil depuis très longtemps, malheureusement à cause de l'extrême sensibilité de ma peau et des réactions que ça provoque, j'ai interdiction complète d'avoir un quelconque tapis dans ma chambre. Mais je ne désespère pas, et j'arriverai peut-être à faire craquer mes parents pour ce petit tapis blanc qui a l'air tout doux. De plus, il ferait un bon fond pour certaines des photos du blog ahah.

Ensuite il y a deux livres qui me tente bien. Le premier se nomme Phone Play, et je vous met le résumé de la quatrième de couverture juste ici, pour que vous ayez une idée de quoi ça parle: 
Un soir, Alyssa, seize ans, reçoit un texto d’un mystérieux lycéen qui lui propose un jeu étrange : « Devine qui je suis et je serai à toi. » L’occasion pour la jeune fille de mettre enfin du piquant dans sa vie qu’elle juge d’un ennui mortel… quitte à prendre des risques. Jusqu’où Alyssa ira-t-elle pour un garçon dont elle ne sait rien ?

Je ne sais pas encore si je vais attendre de mettre des sous de côté pour l'acheter, ou si je vais essayer de le trouver en pdf, car il faut bien avouer que les livres coûtent de plus en plus chers de nos jours. Je vous tiendrai sûrement au courant dans un haul si j'ai assez de matière pour en faire un. 

Et ensuite il y a le dernier roman de Guillaume Musso qui est une personne que j'aime beaucoup. Alors oui, certains diront que ce ne sont que des romans de gare mais à vrai dire je m'en fiche pas mal, car je suis totalement happé par ses histoire à chaque fois, jamais aucun de ses livres ne m'a déçu et j'ai hâte de pouvoir me procurer celui-là. En voici le résumé:

Je me souviens très bien de cet instant. Nous étions face à la mer. L’horizon scintillait. C’est là qu’Anna m’a demandé :
« Si j’avais commis le pire, m’aimerais-tu malgré tout ? »
Vous auriez répondu quoi, vous ?
Anna était la femme de ma vie. Nous devions nous marier dans trois semaines. Bien sûr que je l’aimerais quoi qu’elle ait pu faire. Du moins, c’est ce que je croyais, mais elle a fouillé dans son sac d’une main fébrile, et m’a tendu une photo.
– C’est moi qui ai fait ça.
Abasourdi, j’ai contemplé son secret et j’ai su que nos vies venaient de basculer pour toujours.
Sous le choc, je me suis levé et je suis parti sans un mot. Lorsque je suis revenu, il était trop tard : Anna avait disparu. Et depuis, je la cherche.

Il y a aussi le dernier fond de teint (et premier si je ne m'abuse) que Too Faced a sortit, qui d'après les différente revues que j'ai pu lire conviendrai plutôt bien à mon type de peau, j'aimerais donc beaucoup l'essayer pour savoir ce que ce petit bijou vaut. Il coûte un certain prix, mais jusqu'à présent je n'ai jamais été déçue de leurs produits donc je sais que je paye la qualité aussi. Néanmoins j'attendrais peut-être des promos chez Sephora (comme les -10 ou -20% que l'on a souvent avec la Black Card).

Depuis que j'ai lu l'article de Joséphine/WomenSouls à son propos, je n'ai plus eu qu'une envie: me procurer le masque Bamboo Waterlock d'Erborian. Je vous laisse ici la revue qu'elle en a fait pour que vous en découvriez plus à son sujet. C'est un masque censé bien s'occuper de votre teint, l'hydraté et le rafraîchir. Je pense qu'il sera très utile cet été en cas de fortes chaleurs. C'est son prix qui me refroidit un peu puisque ce masque c'est pas donné. Donc je ne sais pas encore ce que je vais faire. Si jamais vous l'avez, dites-moi ce que vous en pensez en commentaires en tout cas.

Finalement, on achève cet article avec le dernier mascara de Gemey dont j'ai pas mal entendu parlé sur Youtube ces derniers temps et qui me tente bien. Je pense me le procurer incessamment sous peu puisque je n'ai plus de mascara. Il paraît qu'il est assez similaire au Roller Lash de Benefit, mais je ne l'ai jamais essayé donc je ne pourrai pas vous dire. En tout cas j'ai hâte de savoir si ce joli mascara va respecter ses promesses, car s'il y a bien un produit avec lequel je suis exigeante, c'est le mascara.

Et voilà tout le monde ! C'est tout pour ma wishlist du moment, j'espère que ça vous aura plu, que ça vous aurez donné des idées d'achats aussi, c'est toujours mieux quand on craque à plusieurs encore une fois ahah.Dites-moi aussi si vous possédez un ou plusieurs produits présents dans ma liste et ce que vous en pensez. On se retrouve mercredi pour un nouveau post.

Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire