dimanche 8 mai 2016

Et toi t'écoutes quoi ? [Playlist]

Bonjour à tous, 

Avec deux heures (et même plus) de retard je reviens aujourd'hui pour vous présenter ma playlist du moment. Je tiens quand même à m'excuser pour ces deux dernières semaines qui n'ont pas du tout été productives pour le blog. Avec la reprises des cours je dois bien l'avouer j'ai été totalement dépassée. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, j'essaye de me reprendre très rapidement pour revenir au rythme des trois articles par semaines que j'aime (et vous aussi d'après les statistiques) tant. 
Sans plus attendre voici ma playlist du moment. 

We Don't Talk Anymore - Charlie Puth & Selena Gomez 

Catch & Release - Matt Simons 

Me, Myself & I - G-Eazy 

Miracle - Julian Perretta 

Faded - Alan Walker 

Colors - Halsey 

I'm Just A Kid - Simple Plan 

Fat Lip - Sum 41 

This Summer - Maroon V 

Et voilà, ce sont mes petites chansons du moment. Dites moi en commentaire quelles sont les votres pour que j'en découvre de nouvelles. On se retrouve mercredi (sans faute promis) pour un nouvel article. Bon courage pour les cours ou le boulot. Reposez vous bien à ceux qui ont finis leurs partiels (chanceux) et à la semaine prochaine !

Bisous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire