mercredi 4 mai 2016

Mes combos de rouges à lèvres favoris [Trucs & Astuces]

Bonjour à tous,

Vous n'êtes pas sans le savoir, en tout cas j'espère, j'adore les rouges à lèvres. Plus particulièrement les mats, les rouges et les vieux roses qui représentent un bonne partie de ma collection. Aujourd'hui j'ai décidé de venir vous présenter quelques uns de mes combos favoris, je n'utilise pas ces produits forcément les uns avec les autres au quotidien, mais j'aime beaucoup les assemblés, souvent pour une occasion spéciale ou simplement par pure envie. J'espère que ça vous plaira et que j'aurais pu vous faire découvrir de nouvelles choses.


L'un de mes combos favoris, et le premier que j'ai découvert si je puis dire, c'est celui avec le
rouge à lèvres velouté sans transfert Sephora n°13 + le rouge à lèvres Chanel 03 au centre des lèvres. Le premier est un vieux rose matte superbe, dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois sur le blog, j'aime beaucoup l'effet qu'il donne à mes lèvres, mais avec le Chanel qui est plus lumineux au centre des lèvres c'est encore mieux ! Je n'ai pas à me plaindre du volume de mes lèvres, mais je trouve que ce combo leur en donne un peu plus, mais légèrement, ce n'est pas flagrant comme si j'avais fais des injections de botox.



Ensuite, on reste toujours dans le vieux rose et l'effet « vos lèvres en mieux » avec le combo entre un crayon nude Kiko en teinte 711 et mon vieux rose favoris chez Rimmel, le 104 qui souligne juste un tout petit peu la couleur de mes lèvres et ça à pour effet de les rendre plus jolies sans que ça ne se voit de trop. Le crayon renforce cet effet et fait aussi tenir le rouge à lèvres plus longtemps que d'habitude. Le rendu n'est pas trop voyant, ce n'est pas non plus hyper naturel, on voit que vous avez quelque chose mais ça ne fait pas trop.


Le prochain est un peu plus estival, plus coloré. Il s'agit de l'association entre un crayon Kiko et un rouge à lèvres L'Oréal en édition limitée, le Inès's Pure Red. Les deux sont à peu près de la même couleur et offrent un rendu totalement mat sur vos lèvres, avec une belle touche de couleur qui fait du bien à l'arrivée du Printemps et de l’Été, Attention à ne pas trop chargé vos yeux avec ces deux là sinon ça peut vite faire trop par contre. Le rouge à lèvre est l'un des plus crémeux que je connaisse, pourtant son rendu est réellement mat, opaque. Et le petit plus c'est qu'il a une odeur, propre à la marque, que j'adore. Pour ce qui est du crayon il n'est pas tout à fait mat mais tient néanmoins très bien et est très confortable.


Et pour finir, encore un combo qui est là pour faire illusion et donner un peu plus de volume à vos lèvres, c'est un peu la mode en ce moment d'ailleurs je vois beaucoup de vidéos de ce genre sur Youtube. Enfin bon, passons à la petite association qui est faite entre mon rouge à lèvres 104 de Rimmel et un Butter Gloss de NYX en teinte « éclair ». Je met le premier sur la totalité de mes lèvres (logique.) quand au second je ne le place qu'au centre et pour un rendu plus joli je l'estompe un peu sans en mettre partout, je trouve ça plus joli, et je n'ai jamais été vraiment fan de gloss.

Et voilà tout le monde, c'était tout pour mes combos de rouges à lèvres favoris. J'espère que ça vous aura plu, que vous aurez découvert de nouvelles choses. Dites moi en commentaire si vous avez des associations favorites pour vous et lesquelles, histoire que je découvre des choses moi aussi. On se retrouve exceptionnellement dimanche parce que je vais profiter du pont pour me reposer et profiter de ma famille.

Bisous. 

2 commentaires:

  1. Magnifiques! J'adore les rouges à lèvre aussi, et surtout les vieux roses.
    Je viens de trouver ton blog et j'adore déjà ♥_♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma belle !
      Pardonne moi de ma réponse tardive je dois bien avouer que j'ai du mal à consacrer beaucoup de temps au blog en ce moment. Ton commentaire me fait vraiment très plaisir et j'espère que mes articles continueront de te plaire <3
      Je suis vraiment fan de vieux rose aussi, je pensais peut-être vous montrer toute ma "collection" en vidéo, qu'est ce que tu en dis toi ?
      Bisous !

      Supprimer