mercredi 11 mai 2016

Produits Finis

Bonjour à tous,

Me revoilà avec mon sac pleins de produits finis pour que je vous les présente un peu avant de vous annoncer si je les rachète ou non. Il y a des produits que j'ai finis en double ou qui étaient déjà dans mon dernier article alors je ne les ai pas remis, j'ai jugé que ça ne servait à rien puisque je n'avais pas changé d'opinion sur eux entre temps. Vous êtes assez friands de ce genre d'article, et moi aussi alors commençons sans plus attendre.


Premièrement j'ai fini ma crème de La Roche Posay dont je vous avais parlé dans mes favoris de Mars et que j'adore puisqu'elle a tout simplement sauvé ma peau. Comme vous vous en doutez sûrement je l'ai déjà racheté et je pense que notre histoire est bien partie pour durer.

Ensuite j'ai fini mon fond de teint Dream Wonder Nude de Maybelline dont je vous avais fait une vidéo premières impressions ainsi qu'une revue. Je ne le rachèterai pas tout simplement parce qu'il contient de l'alcool et ma peau ne le tolère pas du tout. C'est d'ailleurs principalement à cause de lui que j'ai eu mes soucis au visage le mois dernier. Donc merci mais non merci.

Toujours dans la beauté, j'ai terminé mon merveilleux anti-cerne Naked Skin de Urban Decay dont je vous ai fais une revue aussi, celui-ci je ne le rachète pas pour l'instant parce que je n'ai pas l'argent pour et aussi parce que j'ai un nouvel anti-cerne depuis peu que j'aime beaucoup, donc je vais me concentrer sur lui. Mais il n'est pas impossible que je le rachète dans le futur car c'est un très bon produit.

Retournons du coté des soins pour le visage avec le masque Balançoire de Lush. Mon avis est mitigé et je ne pense pas le racheter parce qu'il est un peu trop abrasif pour ma peau sensible. Mais si vous avez la peau grasse et pas sensible ce masque est fait pour vous ! J'ai réellement vu une amélioration sur mon visage, il était nettoyé en profondeur et mes pores resserrés après utilisation. Mais avec ma peau hyper sensible ça tournait vite au drame (sécheresses, rougeurs..).


J'ai aussi terminé deux fois mon ancienne crème de jour d'Avène, la matifiante que je ne rachèterai pas puisque j'ai trouvé mon bonheur avec celle de La Roche Posay. Et puis elle n'a pas fait que du bien à mon visage alors adieu petite crème qui n'était pas faite pour moi.

Ensuite j'ai fini deux shampoing dont je vous ai déjà parlé sur le blog.
Le premier c'est celui à la pêche du Petit Olivier pour cheveux normaux que j'aime beaucoup, premièrement parce qu'il lave très bien les cheveux, en les laissant souple, doux et brillants et j'adore son odeur. Du coup, peut-être que vous vous en doutez, je le rachète sans hésiter.

Le deuxième je vous l'ai présenté dans mes favoris de Mars, c'est un Garnier au lait d'avoine et amande pour cheveux sensibles. Non pas que les mien le sois particulièrement mais ce shampoing me nettoie très bien les cheveux, et j'ai l'impression qu'ils se salissent beaucoup moins vite. Je peux rester quatre jours, voir cinq si je n'y touche pas (mais c'est assez rare, je n'aime pas avoir les cheveux sales) contre trois pour certains autre shampoings. Du coup je le rachète, et c'est déjà fait d'ailleurs.

J'ai terminé un sérum Nuxe dans la gamme "crème fraîche" que je ne rachèterai pas tout simplement parce que le rapport qualité prix n'est pas vraiment au rendez-vous. C'est un bon produit mais pour le prix il ne m'a pas duré si longtemps que ça en fait. Donc je ne le rachète pas. 


Toujours pour les cheveux, j'ai fini un shampoing sec à la cerise de Batiste, je ne le rachèterai pas puisque mes cheveux ne se salissent plus aussi vite, et je ne trouve pas que ces produits marchent particulièrement bien. Chacun son avis sur la question, d'autres personnes en son accro et c'est vrai que c'est une bonne initiative, mais très peu pour moi.

J'ai fini mon baume à lèvres favoris de chez Nuxe, le Rêve de Miel. Je l'ai déjà racheté puisqu'il est tout simplement merveilleux. Il coûte environ huit euros, selon les pharmacie, et ils sont très, très, bien rentabilisé puisque ce pot m'a fait environ un an. Il en faut très peu pour retrouver des lèvres hydratées et toutes douces. J'ai d'ailleurs convertis mon petit papa.

Dans ma seconde Birchbox j'ai reçu cette miniature du gel douche Beauty Protector, qui sent divinement bon et que je ne voulais pas finir tant j'appréciais son odeur. Mais je ne le rachèterai pas pour autant puisque j'en ai d'autres à finir et je ne peux pas commencer sur internet avec ma carte.
Néanmoins si vous, vous le pouvez et que vous cherchez un gel douche pour un moment cocooning etc, foncez.

Et voilà, c'est tout ce que j'avais à vous dire à propos de mes produits finis. J'espère que ça vous aura plu, que ça vous aura aidé si vous aviez un choix à faire à propos d'un produit dont je vous ai parlé. On se retrouve vendredi pour une nouvelle vidéo (enfin!) qui, j'espère, vous plaira.


Bisous. 

2 commentaires:

  1. pas mal de produits terminés! Moi aussi je n'utilise les shampoing sec que très rarement. J'aime La Roche Posay comme marque, mais ayant un peau sèche forcément on coincide pas aves le choix.
    J'aime aussi le baume de Nuxe! c'est mon preféré pour les lèvres. Ici c'est plus cher, cela coûte 18 francs suisses (soit 16 euros à peu près)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui en effet, j'essaye de vider un peu mes placards en ce moment donc je finis pas mal de choses, en tout cas j'essaye ! Ah oui c'est sûr ça dépend du type de peau, mais c'est une bonne marque en tout cas et pas trop onéreuse je trouve.
      C'est super cher quand même ! Heureusement que c'est un bon produit et qu'il dure longtemps sinon ça ne vaudrais pas le coup.

      Supprimer