jeudi 31 juillet 2014

Favoris Juillet 2014


Coucou les filles !
Je reviens après trois semaines d'absences quasiment (je suis nulle je sais) vous parler de mes favoris et découvertes de Juillet. En réalité les photos étaient faites depuis quelques jours déjà mais je n'étais pas inspirée. Heureusement que maintenant c'est le cas.

Bien, parlons peu parlons bien mes amis. Je vais commencé par la beauté en général,  puisque je ne sais pas vraiment où je dois classer les vernis et le parfum.


Enfin bon, il y a deux vernis ce mois-ci, je n'ai porté qu'eux. Tantôt l'un, tantôt l'autre.
Il s'agit du numéro 340 de Kiko, un magnifique bleu ciel dont je suis folle amoureuse, ça fait terriblement longtemps que je cherchais un vernis de cette couleur en plus de ça. Maintenant que c'est chose faite je ne le quitte plus. Le second vernis est le Eurso Euro d'OPI que j'ai trouvé en soldes chez Sephora. Deux bleus totalement différents que j'aime d'amour. De toute manière j'aime tout ce qui est bleu !!

Le troisième favoris beauté est mon parfum, je ne pense pas vous avoir déjà parlé de lui. Il s'agit du Garden of Good & Eva, de Benefit. C'est un parfum idéal pour l'été je trouve, d'ailleurs lorsque j'en met je ne porte que lui. Il est frais, fruité et fleuris si je puis dire. Je ne suis pas vraiment doué pour décrire les odeurs mais il correspond parfaitement à la période du printemps et de l'été.


Voilà, passons à la partie la plus longue maintenant, les soins. Si vous me suivez depuis un moment maintenant, vous savez que je suis raide dingue de tout ce qui concerne les soins. Aussi bien pour le corps, que pour les cheveux.. bref j'aime ma poupouiller comme dirai ma mère. Et puis hein, c'est vrai que ça fais du bien de temps en temps !

On va commencer par le visage et par les deux nouveaux amours de ma vie. Il s'agit de deux crèmes Avènes, la première est la Antirougeurs jour (oui sauf qu'il n'y en a pas pour la nuit alors à quoi bon préciser jour ? Je vous le demande). C'est une crème légèrement verte qui va aidé à diminué l'apparences des rougeurs au fur et à mesure des mois. La seconde est ma crème de nuit (je pense que vous l'aurez compris) et cette fois il s'agit de la crème pour peaux intolérante et hypersensibles et irritables. Je pourrai très bien m'en servir comme crème de jour, je pense que c'est ce que je ferrai une fois que l'autre sera fini (si toute fois mes rougeurs sont bien atténuées). Parce qu'au bout d'un moment ça fait mal au porte monnaie deux crèmes de parapharmacies + le nettoyant (oui parce que les trois ensembles c'est une turie, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est sur la photo.)

J'ai bien envie de vous dire pourquoi je les utilisent etc mais ça fera l'objet d'un post sur ma routine soin visage (qui devrai arriver bientôt) donc je me retient sinon je n'aurai plus rien à vous dire. Sachez simplement que le combo (voir trio) est tout simplement parfait et qu'à l'heure où je vous parle ma peau se porte beaucoup mieux.
L'eau nettoyante vous la connaissez déjà, je l'ai remise puisque comme je vous le disais, le trio est magique.

Parlons corps et cheveux maintenant, pour le corps il y a deux favoris et une découverte (qui est aussi un favoris).
 Commençons par la première catégorie: Je vous en ai parlé dans mon dernier article favoris, il s'agit du gel douche gommant à la pêche de vigne d'Yves Rocher. Ce n'est pas un gommage abrasif comme peuvent l'être ceux de Body Shop par exemple, c'est d'ailleurs pour ça que je l'aime beaucoup. Je m'en sert deux à trois fois par semaine, l'idéal c'est de l'utiliser avant une exposition au soleil et après, pour que le bronzage soit optimal. Le second favoris, c'est le beurre corporel à la papaye de chez Body Shop, je vous l'ai présenté dans mon article précédent, sur mes soldes à Bordeaux. J'adore ces beurres corporels parce qu'ils sont super nourrissant et en été j'ai toujours tendance à avoir la peau des jambes très sèche. C'est donc parfait pour moi.

La découverte, qui est aussi un énorme favoris est le savon Fruits Défendus de chez Lush (dont je deviens de plus en plus dingue chaque jour) Je l'ai découvert tout à fait par hasard, puisque c'est ma sœur qui l'a eu en échantillon lorsqu'elle a acheté Raz-de-Marée. J'adore son odeur fruité, c'est parfait pour l'été, il n'assèche pas la peau, mousse bien ... je ne vois pas trop ce que je pourrai dire à part qu'il est parfait. Clairement. Bon après je n'ai pas testé d'autre savon de la marque, il est possible qu'il soit détonné s'ils ont tous les mêmes effets mais pour le moment il reste au top.

Par rapport à Lush je pense qu'une revue sur la marque arrivera dans les mois qui suivent (le temps que je teste plusieurs produits et que je me fasse ma petite idée sur chacun). Je ne vais donc pas plus développer sur le savon et je vais passer aux cheveux. 

Cette fois ci ce sont deux découvertes qui deviennent au fur et à mesure des jours de gros (que dis-je énormes) favoris.

 Il s'agit du shampoing solide Océanix de Lush (quand je vous dis que je suis folle de cette marque..) rassurez vous la couleur bleue ne reste pas (quoi que se serai fun !) D'après la marque, le shampoing est censé rendre les cheveux plus beaux, plus doux ... et il respecte totalement ses promesses. Je n'ai même plus besoin d'utiliser d'après shampoing c'est pour vous dire. La première fois que je l'ai utilisé j'ai été bluffée. Malheureusement je ne peux pas vous en dire plus, il vous faudra être patient(e)s et attendre la revue sur la marque.

La seconde découverte est l'huile absolue nourrissante de saint algue syoss. Alors là je vous vois venir en disant "Haaan mais elle a changé d'huile pour les cheveux !! C'est pas possible ! " eh bien oui les amis, j'ai fini par changer d'huile pour les cheveux. Enfin si ça n'avait tenue qu'à moi je n'aurai rien changé mais comme je suis partie en vacances et que le flacon en verre dans la valise sa casse, il a fallu que je trouve autre choses. C'est ma maman qui a choisi pour moi, ma seule demande était que ce soit quelque chose de très nourrissant. Je suis comblée, une demi pompe me suffit pour les pointes, une seule pour les longueurs, parce que c'est vraiment TRES nourrissant. Je pense que mes pointes n'ont jamais étés aussi belles, c'est comme si je sortait des chez le coiffeur (le brushing en moins) mes cheveux sont tout doux, l'odeur est très agréable tout comme celle de l'huile extraordinaire de l'Oréal. 



Voilà les filles, c'est tout pour ce mois-ci, question nourriture j'ai redécouverte la mirabelle en confiture, et je ne m'en passe plus.
 Du côté de la musique, j'écoute en boucle l'album d'Imagine Dragons - Night Visions, celui d'Hollywood Undead - American Tragedy (si vous aimez le rock) et la version piano de la chanson Numb de Linkin Park.

Je vous retrouve très bientôt pour de nouveaux articles, je vous fais de gros bisous et vous souhaite de bonnes vacances ! ♥

Mail: lily_09@hotmail.fr  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire