vendredi 11 juillet 2014

Mes soldes à Bordeaux ! [Haul]


Coucou les filles, je reviens aujourd'hui histoire de vous parler de mes acquisitions faites durant les soldes. Je ne vais pas vous parler de vêtements puisque je n'ai rien acheté en particulier à part deux short et quelques tops qui n'ont rien d’exceptionnels.
Comme vous pouvez le voir si dessus l'article va se diviser en deux catégories, les soins et le maquillages. Je vais commencer par le maquillage puisque c'est la plus grosse partie de mes achats, je résiste difficilement aux soldes.. Surtout chez Kiko puisque tout provient de cette boutique.

                                     

Mes achats se sont dérouler en deux jours, la première fois j'ai pris les trois vernis, le rouge-à-lèvre de gauche (sur la photo du milieu) et le premier blush à gauche.
Et donc par déduction, la deuxième fois j'ai pris le deuxième blush et le second rouge-à-lèvre (donc celui de droite sur la photo du milieu). 
Les trois vernis coûtaient 2,50 euros pièce, les deux rouge-à-lèvres n'étaient pas en soldes et j'en ai eu pour 3,90 euros pièce. 
Les deux blush étaient soldés -30%, le premier m'a donc coûté 10,40 euros et le second 8, 40 euros.

Parlons couleurs maintenant, j'adore tout particulièrement le vernis bleu au milieu (numéro 340), ensuite eh bien l'autre bleu (qui fait d'ailleurs partie de la gamme Denim effect, numéro 464) rend pareil à l'image qu'en réalité par contre le rouge-framboise (numéro 363) pas vraiment, c'est bien dommage. Il paraît beaucoup plus rouge qu'il ne l'est en réalité. Pour les rouges-à-lèvres c'est un peu la même chose, à cause de la luminosité. Le premier est un nude tout ce qu'il y a de plus naturel, quant au deuxième il est un peu corail mais tout aussi naturel que l'autre. Ils se fondent, aussi bien l'un que l'autre, sur les lèvres pour un rendu naturel (je me répète la), on en oublirai presque qu'ils sont là.
La référence de celui de gauche est 900, et celui de droite est 906. Ils font tout les deux partit de la gamme Smart Lipstick.

Passons aux blushes ! J'ai pu tester le premier à l'heure où j'écris cet article, j'ai fondu les deux couleurs ensemble et le rendu est tout simplement DINGUE, la pigmentation, je n'en parle pas ce n'est même pas la peine (elle est tout aussi dingue que le rendu) et.. voilà franchement je n'ai pas grand chose d'autre à rajouter. La couleur de droite est un marbré prune et bleuté (oui oui je vous jure) et la couleur de gauche est un rose basique en fait.. je ne suis pas très douée pour les descriptions. Sa référence s'il vous fait envie est 04 Atlantic Camellia de la collection Sun Lovers. 
Le second blush possède une jolie couleur abricoté (d'où son nom Pop Abricot, collection Rock Attraction) Ils paraît de la même couleur que l'autre blush (la couleur de droite) mais je vous assure qu'ils sont, en réalité totalement différent. Je vous en dirait des nouvelles une fois porté. 

Passons aux soins 

En entrant chez l'Occitane j'ai complètement voulu craquer mon slip, oui seulement voulu parce que mon cher et tendre m'a retenu. Du coup je suis ressortie de la boutique avec deux nouvelles crèmes pour les mains, ou plutôt un gel hydratant (au thé vert)  qui sort sous forme de crème et une crème acacia et fleur d'or qui sent divinement bon le printemps (même si c'est l'été). De toute manière chez l'Occitane c'est ce que je préfère, leurs crèmes qui sentent les fleurs.

Ensuite je suis passé chez Body Shop en quête d'un beurre corporel à la pèche de vigne, malheureusement il n'en avait plus du coup j'ai jeté mon dévolu sur le beurre à la framboise et un nouveau (je crois) à la papaye. Les deux ont une odeur très douce et agréable, bien que j'aurai préféré la pêche. M'enfin on ne peux pas tout avoir n'est-ce pas ? :) 

Voilà je pense que c'est tout ce que j'avais à vous dire, par rapport au prix, les deux crèmes étaient un lot que j'ai payé 9euros au lieu de quinze et les deux beurres étaient à -50% donc au lieu de 17euros ils étaient à 8,25 euros.

C'est tout pour aujourd'hui les filles, je vous embrasse, profiter de vos vacances, des soldes, bon courage à celles qui travaillent. On se retrouve bientôt, bisouuuuuus ! 

Mail: lily_09@hotmail.fr  

2 commentaires: