mercredi 6 août 2014

Le démaquillant yeux Sephora [Revue]

Coucou les filles, ça fait un long moment que j'entend parler de ce démaquillant biphasé de chez Sephora, spécial maquillage waterproof. Et j'ai décidé de vous en faire une revue ! 




 Lors d'une virée shopping j'ai sauté le pas et je l'ai acheté. J'ai pris soin de prendre la plus petite bouteille qui fait 50mL au cas où ça ne me plairai finalement pas. 

Mais il se trouve que ce produit mérite sa réputation, je pense que je n'ai qu'un point négatif à lui attribuer. Mais je vais commencer par vous parler de ses aspects positifs. 
  • Il ne vous faut que deux passages pour retirer votre maquillage parfaitement (fard+liner+mascara waterproof pour moi généralement) 
  • Le produit n'assèche pas le contour de l’œil, ce qui est assez rare de nos jours je pense. Bon, après si vous frottez comme des malades je ne garantis rien hein. 
  • Il est inodore, ce n'est peut-être pas grand chose mais je n'aime pas les produits (démaquillants j'entends)  ayant une odeur particulière ou contenant de l'alcool, voilà pourquoi je classe ça dans le positif. 
  • Il ne faut pas trois tonnes de produit pour avoir un résultat optimal, du coup le démaquillant dur plus longtemps. 
  • Grâce à la formule biphasé votre maquillage mais ne fait pas de mal à votre œil, voir même elle l'hydrate.

C'est sur ce dernier point positif que bascule vers le négatif, qui n'en ai pas vraiment vraiment un, après réflexion  

  • Le produit laisse un film gras sur l’œil après le démaquillage, mais bon c'est du biphasé alors je pense que c'est normal. Je n'ai jamais vu un démaquillant biphasé ne pas laisser de fini gras après l'utilisation. Donc bon, ce n'est pas un vrai point négatif.
Donc, en conclusion je trouve ce produit vraiment très bien, le rapport qualité-prix (cinq euros les 50mL) est parfait je pense, comme je vous le disait il n'y a pas besoin de beaucoup de produits pour nettoyer vos yeux donc c'est pratique. En clair, je pense fortement racheter ce produit lorsque je l'aurai fini, ou alors je testerai celui de chez Maybeline pour vous en parler aussi. 


Voilà les filles, j'espère que cette petite revue vous aura plus et aura aidé celles qui étaient indécises face au fait d'acheter, ou non ce démaquillant. Je vous retrouve très vite pour un nouvel article, je vous embrasse ♥

Mail: lily_09@hotmail.fr  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire