jeudi 4 décembre 2014

Mes films préférés [Films]


Coucou les filles, pour le quatrième article du Calendrier de l'Avent nous allons parler cinéma, et plus particulièrement de mes films préférés du monde entiers. Il n'y a absolument pas de classement, ce sont juste des films que j'affectionne beaucoup et que je pourrai revoir et revoir sans me lasser. De ce fait il n'y en a pas beaucoup, mais peu m'importe ! 


Premièrement il y a les films Harry Potter.
 Ils ont bercés mon enfance si je puis dire. Ils sont huit au total et je suis capable de les regarder encore et encore sans jamais me lasser, toujours en ayant la même boule au ventre ou le même sourire béat dans les moments tragiques, stressant ou super drôle ! 
J'aime aussi le casting, l'histoire .. C'est un tout que j'aime en fait. Je ne saurai absolument pas vous expliquer le pourquoi du comment. #SorryNotSorry



Il y a aussi Pretty Woman. 
J'aime, non que dis-je j'adore Julia Roberts ! Et j'adore tout autant ce film. 
C'est pareil que pour HP c'est un tout que j'aime l'histoire assez drôle mais aussi touchante, le casting... 
J'avoue que je suis vraiment vraiment nulle pour vous expliquer ce que je pense. C'est clair dans ma tête mais je n'arrive pas à mettre de mots sur ce que je ressent.. Mais en bref c'est aussi un film que je pourrai revoir, connaître les dialogues par cœur sans me lasser, en étant toujours surprise. Par contre Coup de Foudre à Nothing Hill j'ai plus de mal.. vous comprenez ? 



Dans ma liste se trouve aussi Armagedon
Je n'aurai qu'une phrase à dire sur ce film: le seul film qui m'ai jamais fais pleurer. Je n'ai lâché que deux larmichettes certes mais c'est déjà ça ! Non sérieusement l'histoire est vraiment sympa, pas trop gnangnan voir même drôle et c'est ce que j'aime chez un film. 


Eh bien voilà les filles, je suis navrée de vous apprendre que l'article est déjà terminé mais comme je vous le disais je suis très difficile niveau films (j'en regarde beaucoup mais ce ne sont pas mes favoris du monde entier) et du coup il n'y en a pas beaucoup .. Désolée. 
J'espère tout de même que l'article vous aura plu et je vous embrasse on se retrouve demain ! 

 Pour me contacter: lily_09@hotmail.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire