vendredi 5 décembre 2014

Mes chansons préférées [Musique]


Coucou les filles ! 
On se retrouve aujourd'hui à J-20 avant Noël (hiiiii je suis excitée comme une puce) pour que je vous présente mes chansons préférées. 
Un peu comme pour les films hier il ne va pas y en avoir une tonne car je me lasse assez vite mais certaines persiste et je peux les ré-écouter sans que ça me gêne, ou que je veuille passer à autre chose après deux paroles. 


L'une de mes chansons favorites depuis un long moment maintenant c'est In Too Deep de Sum 41. 

Elle sent l'été (rien que le clip sérieux) vous donne envie de danser, de profiter de l'instant. C'est une incontournable dans ma playlist. 

Il me semble sue c'est lune des premières chansons que j'ai écouté (en dehors de la radio) et j'étais plutôt jeune à l'époque, je devais avoir onze ou douze ans et je n'ai jamais cessé de l'apprécier depuis alors c'est pour vous dire. 



Il y a aussi la chanson Numb de Linkin Park et sa version piano. J'écoute plutôt la première sur la route du lycée histoire de me motiver ou de calmer ma colère si je suis de mauvaise humeur (ce qui est souvent le cas) mais je peux aussi l'écouter lorsque je n'arrive pas à dormir. Et oui je vous assure que le chanson m'endors.
La version piano c'est plus quand je bouquine ou quand je me relaxe mais aussi quand je veux dormir. Non pas qu'elle soit soporifique, mais j'adore le piano. 


Dans la catégorie gueularde on retrouve la chanson Day Of The Dead d'Hollywood Undead
Celle ci est récente mais je ne peux déjà plus m'en passer. Elle me permet d'évacuer ma rage et de tuer mentalement toutes les personnes qui m’insupporte au quotidien. Mais, avis aux oreilles sensibles, ça gueule beaucoup (navré mais il n'y a pas d'autre terme, le verbe crier serai trop simple ahah !) 


Et pour finir, la chanson The Logical Song de SuperTramp
J'ai été bercé toute mon enfance par ce groupe (merci papa ! ^^) et coup maintenant j'écoute cette chanson en boucle, entre autres chansons d'autres albums (hm..) Ca change carrément du hard rock ou quoi mais j'aime assez pour tout vous dire (et puis si ce n'était pas le cas je ne ferai plus partit de ma famille je vous assure !) c'est d'autant plus génial que j'ai les chansons en live et c'est dix mille fois mieux que les albums normaux ! Oui oui.  

Voilà tout le monde, j'espère que cet article vous aura plu et vous aura peut-être fait découvrir de nouvelles choses. Je m'excuse encore du fait qu'ils soient assez court mais je suis super difficile donc il n'y a pas trente six chansons que je peux me passer en boucles sans que ça me gêne. 
On se retrouve demain pour un nouvel article, je vous embrasse ! 

Pour me contacter: lily09@hotmail.fr 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire