dimanche 7 décembre 2014

What's in my bag: les cours ! [Tag]

Coucou les filles, je reviens en ce septième jour du calendrier de l'avent vous présenter ce qui se trouve dans mon sac pour les cours. J'ai trouvé l'idée assez sympa et un autre article de ce genre arrivera aux alentours du vingt décembre mais cette fois ci je vous présenterai ce que j'emmène avec moi pour un Noël en famille ! 
Trêve de bavardage, passons à l'article. 

Premièrement, mon sac:

C'est un Longchamp de la gamme Pliage couleur moka je dirai (mais je n'en suis absolument pas sûre je n'étais pas là lors de l'achat). C'est ma mère qui me l'a offert au mois de Juillet dernier lors d'un voyage au Portugal. J'utilise ce sac quasiment quotidiennement il n'est ni trop petit ni trop grand, les anses (je crois qu'on dis cela) sont de la bonne taille.. j'adore mon sac. 

Ensuite, parlons de ce qui se trouve dedans. Rien d'extraordinaire. Un bloc note, mon trieur et mon cahier de philo (absent sur cette photo car c'est une amie qui l'a)
Bien entendu il y a ma trousse et le carnet de mon lycée. Mais on y trouve aussi une grande pochette dans laquelle se trouve tout mes indispensables qui prennent trop de place dans mon sac normalement (comprenez vous ?) Du coup j'ai trouvé cette petite astuce plutôt sympa qui ne prend pas une place monstre. 


Il y a aussi mon agenda dans le sac, un l'Etudiant bleu qui était perdu dans la bazar de mon bureau à l'heure où j'ai pris la photo ahah. Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais la pochette bleue est plus petite que mon sac et donc elle ne prend vraiment pas de place et ne dérange en aucun cas quand j'ouvre ou je ferme mon sac. Plus en détail, ma trousse est une BEN trouvable en papeterie, mon trieur et le bloc note viennent de chez Bureau Vallée et vous pouvez aussi les trouver en grandes surfaces. Voilà je pense que j'ai fais le tour.



Et maintenant la pochette, dedans se trouve une autre petite trousse (je ne suis absolument pas maniaque je vous assure), mon porte feuille et une petite trousse/pochette avec un essentiel de manucure, enfin sauf du vernis ! Dans la trousse se trouvent des compresses, de l'alcool à 90°, des pansements, des cachets .. Une vraie trousse de secours. Il y a aussi mon porte feuille malheureusement c'est ma mère qui me l'a donné et de ce fait je ne sais pas d'où il vient. Mais il est très pratique. 
Et comme je vous le disais plus haut il y a ma petite pochette pour les ongles qui comporte des des petits ciseaux, une lime, deux coupes ongles (arrondis et carré)..

Voilà les filles, j'ai fais le tour de tout ce qui se trouve dans mon sac. J'espère que ça vous plaira, dites moi ce que vous aussi vous avez dans votre sac lorsque vous allez en cours. On se retrouve demain pour un nouvel article, bonne fin de week end. Je vous embrasse ! 

Produits Cités:

Sac à main / Longchamp pliage

Portefeuille / ??

Trousse Ben / Papeterie 

Pochette bleue / Minelli

Trousse tête de mort / Camaïeu

Pochette pour les ongles / ?? 


 Pour me contacter: lily_09@hotmail.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire