vendredi 11 décembre 2015

Idées cadeaux de Noël pour femmes [Trucs & Astuces]

Bonjour à tous, aujourd'hui on se retrouve pour le onzième article du Calendrier de l'Avent et comme la semaine dernière je vais vous présenter des idées de cadeaux de Noël mais cette fois-ci pour les femmes. Je trouve que pour les femmes il y a un choix plus large, à condition que vous connaissiez bien la personne à qui vous aller offrir le cadeau.



On retrouve toujours le cadeau parfumé, donc un coffret ou simplement un parfum. Mais cette fois-ci on peut ajouter des produits pour le corps, je pense notamment aux parfumeries qui propos des coffrets avec une multitude de produits pour le bain, ou il y a des packs chez Lush aussi qui sont plutôt sympa.

Ensuite on peut trouver le maquillage, un rouge à lèvres, une palette pour les yeux ou un vernis de luxe par exemple qu'elle ne pourrai pas se permettre d'acheter normalement, c'est toujours un beau cadeau, il faut simplement bien connaître les goûts de la personne pour savoir la couleur qui lui plairait le plus. C'est toujours un peu délicat, si vous vous trompez et qu'elle n'aime pas les couleurs vous aurez dépensé une certaine somme d'argent pour rien. Dans ce cas vous pouvez privilégié la carte cadeau (25, 50 ou même 100 euros) au moins elle choisira ce qu'elle veut.

Ensuite on retrouve les vêtements, chaussures, accessoires ou sacs à main, la encore pour les vêtements il faut bien connaître la taille et les goûts de la destinataire et pour le sac pareil, il faut bien connaître les goûts de la personne. Pour des sacs de bonnes qualités (et si vous avez un bon budget) je peux vous conseiller le site Sabrina Paris que j'ai moi même essayé, mais aussi Lancaster, Longchamp ou d'autre grandes marques dans ce genre. En dehors du sac à main il y a aussi les pochettes, les portefeuilles ou juste un petit porte monnaie.

Pareil que pour les hommes, on peut aussi offrir un beau stylo à la personne si elle travaille dans des bureaux, ou si comme moi elle tient un blog et qu'elle prévoit ses articles sur papier par exemple. On trouve aussi le cadeau littéraire, un bon livre qui va faire plaisir. La encore il faut connaître les goûts de la personne, ne lui acheter pas un thriller si elle aime les romans à l'eau de rose ou vice versa. Donc un roman, une pièce de théâtre, une autobiographie, un livre sur le vin/cinéma/maquillage/une grande ville française.. ou que sais-je encore.

Et pour finir, il y a les bijoux. Encore et toujours il faut bien connaître la personne, imaginer qu'elle soit allergique à l'argent ou l'or.. par exemple je ne peux absolument pas porter de boucles d'oreilles en argent, je ne supporte pas alors que j'ai deux sublimes paires de boucles à la maison qui n'attendent que d'être portées. C'est carrément dommage. Donc vous avez le choix, un bracelet, une paire de boucle d'oreilles, une bague, un collier.. Vous pouvez trouver de beaux bijoux à des prix abordables si vous n'avez pas un budget énorme.

Je pense que j'ai fais le tour, après il y a aussi les cadeaux plus personnels comme un dessin (si vous êtes très douées par exemple (ou pas hein) vous pouvez lui offrir un beau dessin bien travaillé), ou un cadre avec des photos de vous et elle, elle et son entourage..

Et voilà tous le monde, j'espère que mon article vous aura plu et vous aura peut être aidé.
On se retrouve demain pour un autre article.


Bisous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire