samedi 12 décembre 2015

5 Rouges à lèvres pour l'hiver [Beauté & Favoris]

Bonjour à tous, aujourd'hui on se retrouve pour le douzième article du Calendrier de l'Avent. Cette fois j'ai envie de vous présenter mes rouges à lèvres favoris pour l'hiver qui arrive à grand pas.
Il y en a cinq, quatre rouges à lèvres et un crayon, ce sont vraiment ceux que je porte le plus en ce moment et je trouve que les couleurs vont bien avec la saison.



En premier il y a un petit nouveau tout droit sortit de chez Kiko, il s'agit du Velvet Mat Satin Lipstick en teinte 614 un beau prune / violet que j'adore porter au quotidien avec un maquillage léger sur les yeux ou en soirée avec un maquillage un peu plus chargé. Il s'applique vraiment bien, n'assèche pas du tout mes lèvres et est même un peu crémeux, tout en ayant un fini mat. Pour la tenue elle est très bonne, néanmoins vous aurez nécessairement besoin de faire des retouches après avoir mangé.


On continu chez Kiko avec un crayon à lèvres cette fois, il s'agit d'un Smart Lip pencil dans la teinte ?? , la couleur est un peu la même que celle du rouge à lèvres précédent, et d'ailleurs j'adore les combiné pour en rendu encore plus beau, un peu plus foncé. L'application est très facile, très bonne mais pensez à hydrater vos lèvres un peu avant car le crayon pourrai vous les assécher un peu.



Pour finir avec la marque Kiko on retrouve un Smart Lipstick dans la teinte 909, c'est un beau rouge foncé, qui n'est pas du tout mat mais que j'adore. En plus de ça il ne coûte trois fois rien et même s'il ne tient pas toute la journée, en raison de son fini crémeux et lumineux, le rapport qualité prix est très bon.


Après la marque Kiko on retrouve un Rouge édition Velvet de Bourgois. Il s'agit du Nude-ist, qui comme son nom l'indique est un joli nude. Sa couleur ne fait pas forcément penser à l'hiver mais j'aime beaucoup le porter quand je n'ai pas envie de me prendre la tête, ou quand j'ai un maquillage plus chargé sur les yeux. La tenue est presque parfaite, l'application n'est pas trop mauvaise, il met un peu de temps à se matifier mais rien de dramatique bien au contraire, s'il séchait trop vite on ne pourrai pas travailler la matière.


Et pour finir on retrouve (j'ai envie de dire forcément) mon 107 de Rimmel, un beau bordeaux que j'aime d'amour et dont je vous ai parlé beaucoup (trop) sur le blog. C'est un mat qui est crémeux, n'assèche pas du tout, dont la tenue est merveilleuse ainsi que la couleur.
Je ne vois pas quoi ajouter d'autre sur ce rouge à lèvres que vous ne connaissez que trop bien si vous suivez depuis un moment.


Et voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui j'espère que cet article vous aura plu, on se retrouve demain pour un nouvel article.


Bisous. 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire