dimanche 13 décembre 2015

Share The Love: Youtube [Favoris]

Bonjour à tous, aujourd'hui on se retrouve pour le quatorzième article du Calendrier de l'Avent, et cette fois je vais vous présenter quelques chaînes youtube que j'adore, certaines sont connues, d'autres un peu moins, je me suis dis que ça serai sympa de vous en faire découvrir.


Ma petite copine adorable Mai, j'adore son univers, sa petite voix et les projets qu'elle fait sur sa chaîne. Je peux d'ailleurs vous dire que -normalement- vous avez une vidéo par jour sur sa chaîne jusqu'à Noël ! C'est pas trop cool ça ?


Résultat de recherche d'images pour "mlleeloise62"

Un peu plus connue que la précédente, je l'adore. Elle a un franc parler qui peut brusquer un peu au début si vous n'êtes pas habituer mais franchement elle est géniale. Elle fait de tout sur sa chaîne, des vidéos ou elle parle sur un sujet, elle nous présente des livres, des marques, des vêtements, un peu de beauté… C'est vraiment divers et varié et j'aime beaucoup cette jeune fille.



Malheureusement elle ne fait plus de vidéos mais j'adore celles qu'elle a postée. C'est un très joli petit bout de femme qui paraît adorable et que j'ai envie de serrer très fort dans mes bras quand je la vois. J'aime bien son petit univers.



Je crois qu'elle est nouvelle aussi sur youtube mais j'adore les vidéos qu'elle nous présente, tout en simplicité, sans chichi mais néanmoins très intéressantes.


Ma belle Victoria, elle est déjà bien connue mais j'aime tellement ce qu'elle fait que je me devait de partager sa chaîne avec vous. Vous y retrouverez des tutoriels maquillages complets, simples ou élaborés, des revues, des playlist… en somme pas mal de choses qui devraient vous plaire.


Joséphine, c'est une jolie jeune femme pleine d'une joie de vivre communicative, j'adore ces vidéos toujours super sympa et différentes des autres à leurs façons. Elle nous parle vraiment de produits abordables et c'est une des choses que j'aime le plus je pense. C'est vraiment une chaîne super.



Je pense que j'ai fais le tour, j'espère que je vous aurai fait découvrir de nouvelles personnes. Dites moi en commentaire si vous en connaissez certaines ou si je vous les ai fait découvrir.
On se retrouve demain pour un nouvel article.


Bisous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire