samedi 5 décembre 2015

Share The Love: Instagram [Favoris]

Bonjour à tous, aujourd'hui on se retrouve pour le cinquième article du Calendrier de l'Avent, et cette fois j'ai décidé de vous présenter mes comptes instagram favoris, pour la qualité des photos, les astuces etc qu'on peut trouver dessus (j'espère que vous me comprenez). En espérant que vous aller appréciez et que je vous ferai découvrir de nouvelles choses, je vous laisse avec l'article !

pauline_gnch



emeliinee



secretsdaurore_


rachelstyliste



paulinedress



madisonramaget


womensouls


rachmartino



meryldenis



lasuperbe 



Et voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui j'espère que ce petit post rapide vous aura plu et vous aura fait découvrir de nouveaux comptes ! On se retrouve demain pour un nouvel article.

Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire