dimanche 10 avril 2016

Et toi t'écoutes quoi ? [Playlist]

Bonjour à tous, 

C'est l'heure de la playlist du mois d'Avril, quoi de mieux en ce dimanche ensoleillé que de se balader avec un peu de musique ? Voici mes chansons du moment, il y a un peu de tout à vrai dire et j'espère que ça vous plaira. Dites-moi quels sont vos morceaux favoris en ce moment. 

When I'm Gone - Simple Plan 

Your Love Is A Lie - Simple Plan 

Astronaut - Simple Plan 

What I've Done - Linkin Park 

Shots (Boiler Remix) - Imagine Dragons 

Hands To Myself - Selena Gomez 

Love Yourself - Justin Bieber 

I Don"t Want To Be - Gavin DeGraw 

Pardon - Ridsa 

Et voilà tout le monde, c'était donc la liste de ce que j'écoute le plus souvent en ce moment. Mais vous pouvez aussi vous référer à mes précédentes playlists car il y a des morceaux qui ne changent pas mais je ne vous les remet pas tous les mois. On se retrouve mercredi pour un nouvel article. 

Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire