vendredi 29 avril 2016

Share The Love Instagram #2

Bonjour à tous, 

Tout d'abord je m'excuse pour l'absence d'article mercredi. Je me suis laissée dépasser par le boulot monstrueux que j'ai à côté du blog (et qui doit passer avant...) et je n'ai pas réussi à faire mon article à temps. Alors plutôt que de la bâcler autant ne rien faire et vous en poster un autre aujourd'hui à la place d'une vidéo que je n'ai pas non plus eu le temps de filmer. Je manque à tous mes devoirs j'en ai conscience mais je ne pouvais pas faire autrement. Je ne sais pas encore comment je vais faire quand je serai en période de concours blanc, mais c'est une autre histoire. 
En attendant aujourd'hui je reviens avec un second Share The Love spécial Instagram. Le premier vous avait bien plus et donc je recommence avec de nouveaux comptes. Commençons sans plus attendre avec le premier compte Instagram que j'aime beaucoup. 


Si son visage vous est familier c'est normal, il s'agit du second compte (beaucoup plus artistique cette fois) de ma copine Mai aka secretsdaurore, sur son premier compte. Elle y partage avec vous les photos des shoots qu'elle effectue mais aussi ces dessins et ses différents projets artistiques. Personnellement j'aime beaucoup son univers et peut-être que vous aussi. 



Bon. Je triche un petit peu parce que je vous ai déjà parlé de Meryl dans le premier article mais je n'y peux rien si son compte est magnifique. Mais cette fois je vous la présente en duo avec son amoureux Maxime. Ils sont partis en Road Trip aux USA et leurs Instagram regorgent de photos sublimes qui donnent vraiment vraiment envie de partir là-bas. Je ne pouvais pas ne pas vous en parler, ces deux comptes vous font voyager même si vous êtes bien au chaud sous votre couette, en cours, au boulot ou que sais-je, et ça c'est plutôt cool. Vous pouvez aussi suivre Meryl sur son blog Meryl Denis pour voir d'autres photos et looks. 


C'est un compte Instagram tout simple, sans chichi avec simplement de jolies photos que Camille publie au quotidien pour partager avec nous ce qu'elle fait, des petits découvertes, des photos de la capitale, de son (petit)déjeuner .. Enfin ce genre de chose quoi. J'aime beaucoup ses vidéos et ses articles mais son compte instagram permet d'être encore plus proche d'elle. Je ne sais pas si vous me comprenez ... j'espère. 


C'est la même chose que pour l'instagram de Camille, elle partage avec nous des moments de sa journée, de sa vie, des photos de la ville, ces outfits du jour... Un compte tout simple et mignon qui me plaît beaucoup. Je l'ai découvert par hasard et je me suis abonnée directement, les photos donnent envie. Je n'ai pas l'impression que ça soit une fille qui se prend la tête et ça fait du bien dans un monde qui devient de plus en plus superficiel (du moins je trouve). 

Hélène est hôtesse de l'air. Qu'est ce que j'ai besoin de dire de plus ? Elle partage avec nous des photos des pays où elle fait escale et franchement c'est à mourir d'envie. Sur ces photos là elle était à Coachella avec Meryl et Maxime et elle a donc posté des photos du festival mais il y en a un tas d'autre à Singapour, Dubaï je crois... Je perd un peu parfois, je dois bien l'avouer ahah. En tout cas si vous avez des envie de voyages, voici un compte qui vous fera voyager. 


Et enfin Marie (comme ne le laisse pas deviner son pseudo) que j'ai découvert totalement par hasard sur Youtube. J'aime beaucoup sa simplicité, elle apporte aussi une certaine fraîcheur dans ses différentes vidéos mais aussi dans ses photos que j'aime beaucoup. Encore une fois elle partage avec nous des instants de sa vie, elle partage ses derniers coups de cœurs ou sa dernière vidéo sortie pour que nous allions voir ça. 

Et voilà tout le monde, je vous ai partagé les comptes que je suis le plus en ce moment. Vous pouvez retrouver le premier article juste ici et en attendant dimanche pour les favoris du mois, prenez soin de vous et profitez.

Bisous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire