dimanche 1 mai 2016

Favoris Avril 2016


Bonjour à tous, 

En ce premier jour de Mai nous nous retrouvons pour que je vous présente mes favoris d'Avril, qui ne sont pas aussi nombreux que le mois dernier parce que je n'ai pas fais de découvertes spéciales mais j'espère quand même que ça vous plaira, et que je pourrai vous faire découvrir quelque produits à travers cet article. Dites-moi dans les commentaires quels sont vos favoris à vous, et si nous en avons certains en commun, qui sait. Je vous laisse avec l'article et vous souhaite une bonne lecture.


En premier lieu, dans la catégorie soin, il y a deux eaux micellaires, l'une que j'utilise le matin pour me nettoyer le visage et l'autre quand je me démaquille le soir en rentrant, si jamais je me suis maquillée dans la journée. 
La première est de la marque Les anges ont la peaux douces, je l'ai reçu dans ma Birchbox de Mars et je vous avais déjà dis que je l'aimais beaucoup, principalement pour le côté frais qu'elle laisse sur la peau après son passage. 



La seconde je l'aime beaucoup pour son odeur mais aussi son efficacité. Deux petits cotons (tout dépend de comment vous êtes maquillée mais globalement c'est ça) suffisent pour vous démaquiller complètement, elle laisse votre peau toute propre avec une douce odeur en prime. Celle-ci elle était dans ma box d'Avril que je vous ai présenté la semaine dernière.


Ensuite il y a mon huile pour les cheveux de l'Oréal dont je vous ai parlé des dizaines de fois depuis le début du blog. Je l'aime énormément et elle reste ma préférée de loin, tout simplement parce qu'elle nourrit mes cheveux sans les alourdir, elle les rend brillants sans les rendre gras ... Elle est parfaite en somme. Et je l'utilise quotidiennement ou presque, après chaque shampoing et le matin avant de partir en petite dose, juste pour rendre mes cheveux doux et brillants. Et depuis que j'ai recouvert mes affreuses mèches rouges/pisseuses bizarre avec une coloration ton sur ton je laisse de plus en plus mes cheveux lâchés et j'ai tendance à vouloir faire en sorte qu'ils soient toujours brillants et en bonne santé, cette huile est donc ma meilleure alliée. 



Toujours côté cheveux, il y a mon huile de Ricin dont je vous ai parlé dans ma routine qui est là pour m'aider à les faire pousser plus rapidement. Vous pouvez aussi vous en servir sur vos ongles ou mêmes vos soucrils au cas où il y aurai eu un loupé lors de l'épilation. Et franchement j'ai vu un résultat quasiment flagrant, mes cheveux qui poussent déjà assez rapidement, poussent encore plus vite, pour ma plus grande joie, et ils sont en bonne santé. Je viens de me faire une teinture sur une grande partie de mes cheveux et je n'ai même pas l'impression qu'il y ai eu quoi que ce soit, ils sont super brillants, mes pointes ne sont pas abîmées.. Le rêve quoi. Et je pense que cette huile agit beaucoup là-dessus. 



Au niveau du maquillage il y a ce mascara de chez l'Oréal que je n'aimais pas beaucoup au début et que j'ai appris à manier comme il faut pour a final avoir le résultat attendu et du coup je l'aime beaucoup maintenant. Il est bien noir, ne fait pas de paquets et ne fait pas tomber vos cils. Néanmoins si vous avez tendances à les avoir droits par exemple, vous devrez peut-être les recourber pour avoir un meilleur résultat.



Comme je vous le répète depuis un moment, je ne me maquille plus beaucoup en ce moment mais quand je le fais c'est très discret, ce qui explique le manque de favoris dans cette catégorie, le deuxième et dernier est ce crayon pour les lèvres vieux rose, assez discret, de chez Kiko qui voûte trois fois rien et qui est parfait pour moi. Il n'assèche pas vos lèvres, s'applique facilement et rapidement en plus de ça. 




Afficher l'image d'origine

Finalement, quelques favoris random avec deux séries qui sont IZombie et Modern Family. La première je me suis mise à la regardé en début de semaine et j'ai déjà fini la saison une, et la seconde que je connaissais déjà j'ai recommencé à la regarder au début des vacances puisqu'elle passe tous les matins sur M6. C'est un instant de détente que je m'accorde entre deux exercices pour les cours.
Je vous en parlerais plus en détail dans ma prochaine update de mon article Mes séries de A à Z.

Et voilà, mes petits favoris d'Avril touchent à leur fin, j'espère quand même que ça vous aura plu même s'il n'y a pas grand chose puisque je n'ai rien découvert de dingue que je puisse vous présenter ici. En attendant de se retrouver mercredi, prenez soin de vous et bonne reprise à ceux qui, comme moi, retourne en cours demain. Bon courage pour les partiels aussi ! 

Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire